Philosophie

Vous êtes ici

Une règle d'or qui tient en deux mots : " mieux vivre ". Cette formule est simple certes, mais elle marque l'envie de vivre dans un milieu naturel, de structurer et d'aménager  l'environnement , de développer une interdépendance entre les activités humaines et la nature.
Pour cela il est nécessaire de commencer par être à l'écoute de ses cinq sens.

L'OUIE

Construire une maison où vous serez à l’abri des nuisances sonores  où chacun trouvera  sa zone d’intimité pour une parfaite harmonie familiale,

L'ODORAT

Les senteurs délicates du bois, de véritables huiles essentielles se diffusent à tout moment pour garder calme et sérénité et vous rendre plus réceptives aux joies de la vie.

LA VUE

Dans cette maison, outre le spectacle intérieur, à tout moment , vous serez en harmonie  avec la nature environnante au travers d’immenses baies vitrées , protégées ou non par les  claustras mobiles, votre quotidien en sera modifié.

LE TOUCHER

La délicatesse des différentes essences,  la douceur des matériaux,  la recherche dans la technicité vous  offrent un confort d’une qualité exceptionnelle,

LE GOUT

C'est le gout de vivre et de mieux vivre que vous trouverez. Cette saveur qui vous vient en bouche, vous y goûterez avec les effluves du plaisir à regarder les bourgeons des arbustes devant votre fenêtre au printemps,  le lever du soleil ou son coucher,  l’arc en ciel qui se dessine dans le ciel après l’orage…

Tout ces cadeaux de la nature que nous oublions trop souvent de VOIR.