Une règle d'or qui tient en deux mots : " mieux vivre ". Cette formule est simple certes, mais elle marque l'envie de vivre dans un milieu naturel, de structurer et d'aménager l'environnement , de développer une interdépendance entre les activités humaines et la nature.
Pour cela il est nécessaire de commencer par être à l'écoute de ses cinq sens.
L'OUIE
Construire une maison où vous serez à l’abri des nuisances sonores où chacun trouvera sa zone d’intimité pour une parfaite harmonie familiale,
L'ODORAT
Les senteurs délicates du bois, de véritables huiles essentielles se diffusent à tout moment pour garder calme et sérénité et vous rendre plus réceptives aux joies de la vie.
LA VUE
Dans cette maison, outre le spectacle intérieur, à tout moment , vous serez en harmonie avec la nature environnante au travers d’immenses baies vitrées , protégées ou non par les claustras mobiles, votre quotidien en sera modifié.
LE TOUCHER
La délicatesse des différentes essences, la douceur des matériaux, la recherche dans la technicité vous offrent un confort d’une qualité exceptionnelle,
LE GOUT
C'est le gout de vivre et de mieux vivre que vous trouverez. Cette saveur qui vous vient en bouche, vous y goûterez avec les effluves du plaisir à regarder les bourgeons des arbustes devant votre fenêtre au printemps, le lever du soleil ou son coucher, l’arc en ciel qui se dessine dans le ciel après l’orage…
Tout ces cadeaux de la nature que nous oublions trop souvent de VOIR.